Passer au contenu principal

Programme UPS® destiné aux petites entreprises

Économisez 40% sur vos envois et obtenez de l'aide d'un ambassadeur aux petites entreprises

Inscrivez-vous au Programme UPS® destiné aux petites entreprises pour économiser 40 % pendant une période de huit semaines, quels que soient la quantité d’envois que vous expédiez, leur destination ou le moment de la journée. Par la suite, votre entreprise continuera de bénéficier d’un rabais pouvant atteindre 35 % sur tous ses envois au Canada, aux États-Unis et ailleurs dans le monde*.

De plus, nos ambassadeurs de l'équipe consacrée aux petites entreprises seront en mesure de vous guider à chaque étape, de vous proposer un soutien personnalisé, de répondre à vos questions, et de combler vos besoins en matière d'expédition et de gestion de la chaîne d'approvisionnement.

Ouvrez un compte UPS pour vous servir de ce rabais ou si vous êtes déjà un client d’UPS, appliquez ce rabais à votre compte actuel. Cliquez sur le bouton approprié à la droite de l’écran pour économiser 40 % dès maintenant!

*Le programme ne s’applique pas à tous les services UPS, ni aux services de fret maritime. La période initiale du rabais de 40 % débute à la date à laquelle l’inscription au Programme UPS destiné aux petites entreprises est complétée. La première semaine, même si elle n’est pas complète, sera considérée comme une semaine complète. À la fin de la période de huit semaines initiale, un rabais établi en fonction de la moyenne de vos frais de transport hebdomadaires, avant taxes et frais additionnels, sera accordé. Pour tous les détails, y compris un tableau des économies potentielles après la huitième semaine, référez-vous aux Modalités et conditions.

Oui, je veux bénéficier du rabais!

Détails de l'offre

Rabais
Tranches de revenus bruts hebdomadaires ($)
0,00 %
< 0,01 $
20,00 %
0,01 $ - 192,30 $
25,00 %
192,31 $ - 384,61 $
30,00 %
384,62 $ - 576,91 $
35,00 %
> 576,92 $

La moyenne hebdomadaire des frais de transport de base par semaine sera établie selon les 52 dernières semaines, à l’exclusion de la semaine de facturation en cours. On entend par « moyenne des frais de transport de base hebdomadaires », les frais de transport de base par semaine provenant de tous les services admissibles et prévus au présent contrat, pour une période donnée, divisés par le nombre de semaines comprises dans la période de temps en question.

Le rabais de 20 % s'applique également à un grand nombre de services additionnels, tels que :

  1. Services de courtage en douane
  2. Expédition de colis en contre remboursement au Canada et aux États-Unis
  3. Transport des marchandises dangereuses
  4. Valeur déclarée
  5. Services de confirmation de livraison
  6. Services Retours par UPSMD