Imprimer

Problème au niveau de la chaîne logistiqueSoins de santé

Prendre des risques: il est temps de capitaliser sur des opportunités inexploitées

Pain in the Supply Chain

Enquête sanitaire 2014 UPS Pain in the (Supply) Chain

L'étendue rapide de l'accès aux soins de santé crée un environnement propice à l'expansion. Alors qu'est-ce qui freine les entreprises du secteur de la santé?

Cette année, l'enquête UPS Pain in the Chain a révélé une corrélation entre le risque d'une approche éclairée et la récompense d'un succès international.

Une perception erronée du risque peut diminuer l'envie des cadres logistiques d'augmenter les capacités de leur chaîne d'approvisionnement et de capitaliser sur de nouveaux marchés.

L'inaction pourrait laisser aux décisionnaires des chaînes d'approvisionnement qui n'ont pas la capacité de transformer de nouvelles opportunités en profit.

Il est rare que les conditions du marché s'alignent pour créer une telle promesse. Les perspectives économiques s'améliorent. L'accès aux soins de santé augmente. Grâce aux réseaux logistiques internationaux de première classe, le monde entier est accessible.

C'est un moment-clé pour les entreprises du secteur de la santé. Les plus rapides à se déplacer réussiront plus rapidement mais l'hésitation peut avoir un prix.

Le temps est venu d'agir.

Pour commencer

Laissez-nous vous aider à résoudre les principaux problèmes liés à la chaîne logistique globale.

Contacter un représentant d'UPS