Imprimer

Problème au niveau de la chaîne logistiqueSoins de santé

Évaluer les changements mondiaux

Pain in the Supply Chain


Enquête sanitaire 2013 UPS Pain in the (Supply) Chain

Depuis six ans maintenant, notre enquête "Pain in the (Supply) Chain" questionne des décisionnaires sur leurs futurs projets et leurs stratégies quant à leur chaîne d'approvisionnement--ce qui nous a permis de découvrir comment les défis du secteur de la santé ont évolué au fil du temps.

Préparer la transformation de la chaîne d'approvisionnement concernant le secteur de la santé

En 2013, les cadres sont confrontés à des produits de santé de plus en plus complexes et à des réglementations toujours plus strictes. Obtenir des succès égaux entre les chaînes d'approvisionnement établies dans le secteur de la santé--sans parler de la poursuite de gains dans les marchés émergents--peut s'avérer difficile.

De nouvelles perspectives montrent que les entreprises les plus performantes se tournent vers la logistique et des distributeurs partenaires afin de mieux optimiser leurs chaînes d'approvisionnement complexes et allongées. Téléchargez le résumé pour en savoir plus sur cette tendance croissante, incluant les résultats et les perspectives détaillés.

Pour commencer

Laissez-nous vous aider à résoudre les principaux problèmes liés à la chaîne logistique globale.

Contacter un représentant d'UPS

Obtenez une vue d'ensemble

Suivez les tendances de l'industrie : constatez combien les préoccupations ont changé et comment les défis ont été relevés.

Téléchargez  les récapitulatifs précédents (en anglais uniquement) :