Imprimer

Échange de données informatisées UPS (EDI)Visualiser toutes les solutions de suivi

La simplification
par l'intégration
Intégrez les informations de facturation à
vos activités

L'intégration d'un format de données standardisé tel qu'EDI (Electronic Data Interchange) dans votre entreprise vous aidera à réduire vos coûts commerciaux et à gagner du temps lors de la recherche d'un fichier.Vous aurez ainsi plus de temps pour vous consacrer à la croissance de votre activité.

En utilisant un format de données standard (ANSI X12), UPS vous garantit un maximum de compatibilité avec les systèmes existants et une sécurité optimale autour de vos transferts de données. Le traitement par lots des détails de vos colis, de vos informations de facturation et de vos suivis de colis s'en trouvera facilité.

EDI est la transmission application à application directe de documents d'entreprise tels que :

  • Facture - Détails de fret par transporteur et documents de facturation (210)
  • État de colis - Documents relatifs à l'état des colis par transporteur (240)
  • Manifeste d'expédition - Manifeste d'enlèvement par transporteur (215)

Ce qu'EDI fait pour vous
Lorsque vous intégrez des données de facturation UPS dans votre infrastructure EDI existante, vous obtenez l'assurance que les résultats de suivi, les transferts électroniques de fonds et toutes les autres informations essentielles circulent de façon fluide dans toute votre entreprise. Tous les services UPS nationaux et les exportations sont pris en charge.

En plus d'améliorer les processus de votre entreprise, les solutions EDI contribuent à préserver l'environnement en réduisant votre consommation de papier.

Pour commencer

Découvrez-en plus sur la façon dont les solutions EDI améliorent vos opérations quotidiennes en les rendant plus souples et plus sûres.

Contacter UPS