Paramètres de connectionProfilRécapitulatif du compteFacturationAdministrationCarnet d'adressesGérer votre compte UPS
Créer un envoiAfficher l'historiqueAnnuler l'envoiCréer un retourEnvoyer via un fichier de traitement par lotsCréer une ImportationCalculer le délai de livraison et le coûtPlanifier un enlèvementUtiliser les outils internationauxCommander des fournituresOuvrir un compte UPSDéfinir les préférencesGuide des services
Suivre les envoisEn savoir plus sur Quantum ViewAdministrationQuantum View ManageQuantum View DataAccéder à Flex Global View
Fret urgentFret aérienFret maritimeServices de douane
IntroductionExpéditionSuiviRéception de votre envoiFacturation et paiementAssistance technologique
Pièce d'identité avec photographie exigée par le service d'expédition dans les points de vente UPS
Mise à jour des services

La sûreté et la sécurité de nos clients, partenaires commerciaux et employés sont d'importance primordiale. En conséquence, UPS optimise ses mesures de sécurité dans ses points de vente du monde entier. 

A compter du 7 décembre 2010, dans la mesure où la législation locale l'autorise, les clients qui effectueront une expédition depuis l'un de nos points de vente seront tenus de fournir une pièce d'identité avec photographie valide et officielle, à défaut de quoi ils ne seront pas autorisés à utiliser les services UPS. A noter que la pièce d'identité munie d'une photographie doit appartenir à la personne qui souhaite effectuer l'expédition. 

Cette nouvelle exigence ne s'applique pas aux expéditeurs qui ont déjà fixé sur leur colis une étiquette d'expédition créée par le biais de leur compte UPS. 

Cette procédure est déjà en place dans certains centres UPS et elle est élargie de manière à inclure tous les points de vente UPS, à l'échelle internationale, y compris les Espaces Express UPS, les magasins Office DEPOT et les centres MBE.  

Si l'identité ne peut pas être vérifiée dans le point de vente UPS, il se peut que le client ne soit pas autorisé à utiliser les services d'UPS. Les pièces d'identité acceptées sont les suivantes : passeport, carte nationale d'identité, permis de conduire, carte de séjour temporaire, carte de résident permanent, badge professionnel délivré par les autorités (police nationale, gendarmerie, douane).

Comme d'habitude, nous vous remercions de votre aide pour améliorer la sécurité de nos prestations.

Etapes suivantes
Visualiser des exemples

Autres centres UPS: