Paramètres de connectionProfilRécapitulatif du compteFacturationAdministrationCarnet d'adressesGérer votre compte UPS
Créer un envoiAfficher l'historiqueAnnuler l'envoiCréer un retourEnvoyer via un fichier de traitement par lotsCréer une ImportationCalculer le délai de livraison et le coûtPlanifier un enlèvementUtiliser les outils internationauxCommander des fournituresOuvrir un compte UPSDéfinir les préférencesGuide des services
Suivre les envoisEn savoir plus sur Quantum ViewAdministrationQuantum View ManageQuantum View DataAccéder à Flex Global View
Fret urgentFret aérienFret maritimeServices de douane
IntroductionExpéditionSuiviRéception de votre envoiFacturation et paiementAssistance technologique
Retards de service à prévoir au Japon
Mise à jour de nos services

Depuis le 7 novembre 2011, UPS a repris ses services dans les préfectures d'Iwate, de Miyagi et de Fukushima.

Les garanties de service UPS ont été rétablies dans toutes les régions desservies par UPS mais quelques zones font toujours l'objet d'une suspension de service.

UPS n'effectuera aucun enlèvement ni aucune livraison de colis ou de fret pour les codes postaux suivants:

PrefecturesPostal Ranges LowPostal Ranges High
Fukushima9601501 
 9601723 
 97906229791171
 97913009791545
 9791601 
 97917069791757
 9792165

UPS continue de faire tout son possible pour assurer que les envois atteignent leurs destinations finales aussi rapidement que possible. UPS contrôle la situation et fournira des mises à jour dans le futur si nécessaire. Merci de consulter les mises à jour régulières sur notre site internet.

Les garanties de service UPS ne s'appliquent pas lorsque les réseaux de transport sont interrompus en raison de conditions indépendantes de notre volonté.

UPS soutient activement les efforts de récupération et a alloué 1 million de dollars dans le cadre de la Fondation UPS pour venir en aide aux victimes du Japon. Les fonds seront utilisés pour le transport de fournitures d'urgence, pour le personnel formé à la logistique humanitaire et comme aide financière.

 

Visualiser des exemples

Autres centres UPS: